Thinking Mu investit Paris pour un premier évènement dans un lieu d’exception
Le 6 novembre dernier, la marque espagnole Thinking Mu a investi Paris pour un premier évènement dans un lieu d’exception situé dans le Marais.
Aidé du département communication de l’agence The Clothette, Thinking Mu a ainsi orchestré un premier pas parisien en l’attente de l’ouverture proche d’un premier flagship store dans la capitale.
C’est autour d’un dîner mis en scène par le directeur artistique Pablo Bolumar que la marque, originaire de Barcelone, a réuni amis et influenceurs, au sein d’une scénographie inspirée par la Méditerranée, afin de leur présenter un avant goût de sa collection SS25.
Pablo Bolumar est un designer espagnol dont travail a été reconnu par le magazine AD en 2021. Son approche du design se caractérise par une utilisation rationnelle des ressources post-industrielles. Ses créations intègrent le démontage, la réparation et la biodégradabilité pour employer un langage expressif et contemporain proche de l’esprit de Thinking Mu.
Une Méditerranée, chère à la marque espagnole, qui a aussi influencé le menu raffiné et ensoleillé à souhait, orchestré lui par la cheffe et artiste Monika Varšavskaja. D’origine ukrainienne cette dernière, qui fait partie de la nouvelle garde de cheffes à l’identité culinaire forte mis en avant par le Vogue et le Fooding, a su sublimer les ingrédients iconiques de la cuisine méditerranéenne pour un dîner mettant à l’honneur l’ADN même de Thinking Mu.