Début Mars, The Clothette a ouvert sa 5ème boutique française RAINS. Située 11 rue Saint Sulpice dans le 6ème arrondissement. Cette boutique, d’une surface de 165 M2, est le nouveau vaisseau amiral mondial de la marque danoise.
Pour la déco, RAINS a choisi a choisi de mêler l’art et le design en travaillant avec l’artiste Jacob Egeberg qui avait déjà réalisé la scénographie du premier défilé Rains à la Fashion-Week de Paris.
On y trouve toutes les lignes de vêtements RAINS ainsi que ses accessoires minimalistes. La collection principale comprend des vêtements de pluie, des vêtements d'extérieur légers, des vêtements plus couvrants, ainsi que des sacs et accessoires, le tout imperméable. La boutique présente également les collaborations spéciales de la marque, ainsi que des collections capsules en éditions limitées. Le magasin accueillera également régulièrement des événements spéciaux et des pop-ups.
Pour ce nouveau projet, Jacob Egeberg a créé une œuvre d’art unique, une sculpture à grande échelle ayant la forme d’un rocher recouvert d’aluminium. RAINS ayant vocation d’utiliser ce nouvel espace comme un laboratoire expérimental pour ses futurs projets à travers le monde, il a eu carte blanche pour exprimer sa vision du futur.