THINKING MU / By Humans
THINKING MU / By Humans
La collection Printemps-Été 2024 de Thinking Mu fait la part belle à l’humain, à l’artisanat et à la valeur des choses.
THE METAMORPHOSIS HAS JUST BEGUN / Dans une société où il est de plus en plus nécessaire de fuir la réalité pour se construire des vies apparemment parfaites aux avatars qui prétendent être la meilleure version de nous-mêmes, Thinking Mu tente de trouver un équilibre et de faire de cette philosophie le fil conducteur de sa collection SS24.
Cette collection s'éloigne des dystopies technologiques et se concentre sur les choses importantes et réelles. « by HUMANS » vous invite à faire une pause avec les écrans pour découvrir de nouvelles parties du monde, parce que la réalité n'est pas si mauvaise.
« Notre petit hommage aux humains et à tout ce que nous avons fait de bien, en reconnaissant les merveilles artistiques, artisanales et créatives que nous avons fait naître. Nous savons que nous avons fait des erreurs, mais nous savons aussi que nous avons fait beaucoup de choses dont nous pouvons être fiers. »
Dans cette nouvelle collection, Thinking MU choisit de mettre en avant des capsules. Pour la première fois, elle introduit une capsule unisexe "Flowers to the people" composée de pièces organiques teintes avec des pigments de fleurs et qui portent le nom de la fleur qui leur a donné de la couleur. By HUMANS comporte également des vêtements fabriqués en SEACELL, une nouvelle fibre à base d'algues et de coton.
La capsule "Tailor" est, quant à elle, composée de nouvelles combinaisons, de shorts, de blazers et de pantalons à coupe droite.