Thinking Mu 100% Discount
Lors du dernier Black Friday, Thinking Mu s’est engagé dans une campagne sociale nommée 100% DISCOUNT . Avec cette campagne, ils se sont engagés à donner le stock supplémentaire des collections passées à des initiatives et à des personnes qui en ont vraiment besoin. Voici les projets auquel ils ont commencé à adhérer.
Roots for Sustainability , Soutenir le recyclage
Cette entité soutient des associations de recyclage en Amérique latine, notamment en Colombie, en Bolivie et en Équateur, pour collecter et vendre des matériaux recyclables afin de créer de l’argent. Ces personnes sont à la base de la pyramide, elles travaillent pour améliorer leurs revenus et leur qualité de vie en général.
Random Dress, Projet textile
C’est un projet social qui enseigne la fabrication de vêtements à des femmes menacées d'exclusion à Madrid. Ils emploient d'anciennes détenues, des femmes maltraitées, des réfugiées et d'autres profils. Le premier atelier a abouti à un vêtement zéro déchet fabriqué en Espagne qui vise à aider les femmes à créer une garde-robe plus intelligente et plus durable.
J’aime tes bocaux et tes sacs aussi, Sensibilisation à la notion de zéro déchet
Cette association environnementale française est composée d'un groupe de sept femmes indépendantes et créatives qui engagent les gens à consommer en mode zéro déchet. Chaque semaine, elles visitent des magasins, des restaurants et d'autres entreprises locales et les encouragent à cesser d'acheter des produits emballés et fournir des emballages non réutilisables à leurs clients.
Ningù Dormint Al Carrer, Soutien aux sans-abris
Il s'agit d'un tout petit projet mené par Cristina Hernandez pour aider les sans-abri de Figueres dans leur lutte pour obtenir des droits. Bien qu'elle soit sous l'égide de Caritas, le projet n'a pas de budget et elle est seule. Elle pense que les sans-abris sont une responsabilité collective et que la communauté doit s'impliquer pour l'éradiquer et aider autant que possible.
Hannetonne Vermoesen, Bénévole
Hannelore est une étudiante belge qui voyagera avec l'AIESEC, une organisation internationale d'étudiants qui organise des possibilités de volontariat afin de se rapprocher des objectifs mondiaux de l'ONU. Elle participera à un programme de volontariat au Brésil cet été et nous a demandé des vêtements à donner aux enfants de la région.
San Juan de Déu de Barcelona, Hôpital spécialisé en pédiatrie et gynécologie
Il s'agit d'une institution privée à but non lucratif qui se consacre à la prise en charge globale des femmes, des enfants et des adolescents depuis 1867. Par l'intermédiaire de la Fondation San Juan De Dios, elle étudie de nouveaux et meilleurs traitements pour les maladies pédiatriques. En tant qu'hôpital universitaire, elle contribue à la formation des professionnels de la santé, en collaboration avec l'université de Barcelone.
Si vous avez besoin de vêtements Thinking Mu pour aider des associations de votre entourage, n’hésitez pas à les contacter afin de leur soumettre votre projet !